Audiences TV Média

Classement des 10 meilleurs champions dans le jeu Tout le monde veut prendre sa place sur France 2

Après avoir fait le classement sur les 10 meilleurs maîtres de midi dans le jeu des 12 coups de midi sur TF1, nous avons eu envie de vous faire découvrir les 10 meilleurs champions depuis la création du jeu Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 animé par Nagui.

 tout le monde veut prendre sa place

10. Julien Sorbon – chargé de communication – 67 victoires

9. Mathieu Dosset – professeur – 73 victoires

8. Lionel Saint-Bonnet – qualiticien – 74 victoires

7. Françoise Gouffrant – professeur retraitée – 78 victoires

6. Christophe Bourdon – journaliste/réalisateur – 130 victoires

5. Enzo Diliberto – kinésithérapeute – 138 victoires

4. Stéphane Deleurme – contrôleur des finances publiques – 139 victoires

3. Dominique Breard – avocat – 150 victoires

2. Julien Jean – Professeur des écoles – 152 victoires

1. Marie-Christine – 213 victoires

Mise à jour du 31 mars 2019 : Nous avons pris en compte le règne de Marie-Christine qui réalise l’exploit de devenir non seulement la plus grande championne de Tout le monde veut prendre sa place mais également de de tous les jeux avec participation individuelle dans le MONDE ! Visualisez l’exploit.

Nicolas Guillet-Lafont – professeur – 60 victoires sort du classement.

Mise à jour du 28 janvier 2018 : Merci Adam Matsa pour votre commentaire. Nous mettons à jour l’article avec la 7e place de Lionel qui se joue à une victoire près.

Mise à jour du 11 novembre 2017 : Lionel fait son entrée au classement en dépassant Valérie Charrier – orthophoniste et ses 52 victoires qui remontaient déjà à 2009. Et sa progression n’est peut-être pas terminée, prochain objectif : dépasser les 60 victoires de Nicolas.

Mise à jour du 22 novembre 2015 : Aucun candidat n’est parvenu à rentrer dans le classement des 10 meilleurs depuis la fin du magnifique parcours de Julien il y a tout juste 2 ans ! Laurent a failli rentrer dans le classement le mois dernier mais il échoue de très peu avec 43 victoires.

About the author

Maître Bra'Tac

Fan de nouvelles technologies et de tout ce qui a un rapport aux domaines ciné, brico, maison et jardinage. J'essaie de vous faire profiter de mes connaissances en toute modestie. J'essaie de profiter d'Internet pour favoriser la détente, le partage et l'entraide. PS : Les trolls destructeurs ne sont pas bons pour la société.

Voir les commentaires

Click here to post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Mise à jour du 22 novembre 2016 : 1 candidat (Stéphane avec 139 victoires) est parvenu à rentrer dans le classement des 10 meilleurs depuis la fin du magnifique parcours de Julien il y a tout juste 3 ans !

  • Marie-Christine notre championne actuelle fait son entrée au classement en dépassant Nicolas Guillet-Lafont – professeur et ses 60 victoires qui remontaient déjà en fin 2008. Et sa progression n’est peut-être pas terminée, prochain objectif : dépasser les 67 victoires de Julien.

  • Marie-Christine notre championne actuelle est Contrôleur de gestion sociale dans le Val-de-Marne elle devient le numéro 1 des champions avec plus de 170 victoires en dépassant Julien (152 victoires).

  • Depuis le 13 juin 2019, Jean-Michel Brouard de Paris est Journaliste en vin et Guide Touristique, il quitte aprés 124 victoires et 105 300 € et il finir le 7éme et l’année dernière Marie-Christine Alaoui Soulimani conserve la 1ére place du classement est Contrôleur de gestion sociale avec 213 victoires.