Littérature

Les 10 meilleurs albums de Trolls de Troy

Comme tout bon amateur de BD, nous aimons les trolls et plus particulièrement ceux qui habitent le village de Phalompe dans le monde de Troy. C’est pourquoi nous avons décidé de vous guider si vous voulez savoir quel album acheter en priorité en vous dévoilant notre classement des 10 meilleurs albums de Trolls de Troy.

Notre classement est entièrement conçu par nos soins sans aucune pression que ce soit d’un troll ou d’un sage d’Eckmül. Si vous n’êtes pas d’accord avec nous, nous allons vous envoyer Waha pour vous faire changer d’avis. Voici donc sans plus attendre notre classement des 10 meilleurs albums des Trolls de Troy en prenant en compte jusqu’au tome 24, Un caillou sur la tête.

1- Pröfy blues – Tome 18


Pröfy sait qu’il doit construire une maison s’il veut séduire Waha, mais bien sûr rien ne va se passer comme prévu jusqu’au burn out. Une bonne psychothérapie (à la mode troll ) sera nécessaire.

2- Art brut – Tome 23

3- Comme un vol de Pétaure – Tome 3

4- Le scalp du vénérable – Tome 2

5- Les maléfices de la thaumaturge – Tome 5

6- L’or des trolls – Tome 21

7- L’héritage de Waha – Tome 20

8- Un caillou sur la tête – Tome 24

9- Boules de poils – Tome 15

10- Le feu occulte – Tome 4

Mise à jour au 31 janvier 2021.

A propos de l'auteur

Maître Bra'Tac

Fan de nouvelles technologies et de tout ce qui a un rapport aux domaines ciné, brico, maison et jardinage. J'essaie de vous faire profiter de mes connaissances en toute modestie. J'essaie de profiter d'Internet pour favoriser la détente, le partage et l'entraide. PS : Les trolls destructeurs ne sont pas bons pour la société.

Soyez le premier à laisser un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.