Uncategorized

Bonus #40 : Panini Adrenalyn XL Ligue 1 Conforama 2018-2019

Comme chaque année, Panini a sorti une série de cartes sur la Ligue 1 Conforama pour la saison 2018-2019. Ces cartes sont différentes des habituelles cartes autocollantes qui existent depuis la nuit des temps et qui vont également sortir dans quelques temps. Ces cartes appelées Adrenalyn XL sont des cartes à collectionner et à jouer.

Les cartes sont de bonne qualité, certaines présentent des reflets sympas d’autres sont brillantes. Elles présentent une photo du joueur accompagnée de son nom. On retrouve également l’écusson du club et la position du joueur sur le terrain (gardien, défenseur, milieu, attaquant). Pour pouvoir jouer, chaque joueur possède un nombre de points pour l’attaque, la défense, l’organisation du jeu et un total de ces trois scores. Il y a également une petite grille de points représentant une cage utile pour la partie penalty du jeu.

Voici un exemple de carte :

Il y a un total de 469 cartes dont de nombreuses spéciales. Plutôt que d’écrire précisément tout en détail (je sais je suis un gros flemmard) je vous propose de regarder cette vidéo du déballage du pack  de démarrage proposé par Panini au prix de 8€. Vous trouverez toutes les informations qui pourraient vous intéresser dedans :

J’espère que cet article vous aura plu. J’ai sûrement oublié des détails importants, n’hésitez pas à poser vos questions en commentaires.

Maître Bra'Tac

Fan de nouvelles technologies et tout ce qui y touche au sens très large. J'essaie d'utiliser les formidables moyens d'Internet à contribuer (très modestement) à rendre les gens plus solidaires et plus apaisés.

Soyez le premier à laisser un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.